ATPIC recrute son.sa Directeur.rice

Entreprise à But d’Emploi associée à l’expérimentation Territoire Zéro Chômeur à Colombelles, ATIPIC est une association qui a pour objet la création d’emplois en CDI pour toutes les personnes privées d’emploi sur le territoire depuis plus d’un an.

Ayant connu une phase de développement intense avec plus d’une soixantaine d’emplois créés en moins de 2 ans, l’association a vu sa gouvernance et ses besoins en terme de management évoluer. Aujourd’hui, elle recherche un.e nouveau.elle directeur.rice pour répondre aux mutations et challenges qu’impose sa croissance rapide.

S’engager au sein de l’équipe d’ATIPIC, c’est avant tout une aventure humaine. C’est participer à construire et développer une utopie réaliste, une expérimentation innovante qui pousse à repenser le rapport de notre société au travail en créant une nouvelle approche de la lutte contre la privation d’emploi.

Retrouvez la fiche de poste ci-dessous (date limite de dépôt des candidatures : 25 février 2019, prise de poste dès que possible)

Les commentaires sont fermés.