Avez-vous pensé à votre adhésion ?

L’Ardes agit depuis plus de vingt ans pour promouvoir et développer l’économie solidaire en région

C’est avant tout un mouvement de citoyens et d’initiatives collectives engagés pour une économie solidaire. Aujourd’hui plus que jamais, nous avons besoin de vos adhésions pour faire nombre et promouvoir au mieux les spécificités de l’économie solidaire et de la citoyenneté économique dans la vaste famille de l’économie sociale et solidaire. Alors nous vous proposons dix bonnes raisons d’adhérer ou de renouveler votre adhésion.

  • Promouvoir l’économie solidaire : soutenir l’idée d’une économie solidaire et encourager sa reconnaissance ; faire mouvement d’économie solidaire ; bénéficier d’une représentation commune auprès des pouvoirs publics et des instances auxquelles participe l’Ardes ; défendre la place des citoyens dans la création de nouveaux services pour les territoires.
  • Faire réseau : participer à des actions collectives ; travailler en réseau dans une démarche de coopération et de mutualisation ; développer ses propres pratiques d’économie solidaire.
  • Soutenir l’Ardes : encourager le développement des actions de l’Ardes ; participer à l’autonomie de l’Ardes ; mieux connaître les activités de l’Ardes et porter de nouvelles actions.

Je veux adhérer, ça coûte combien ?  Je suis citoyen :  à partir de 10 euros par an. Je suis une structure de l’économie solidaire : à partir de 20 euros par an. Bulletin d’adhésion disponible en suivant ce lien.

Vos adhésions sont à envoyer à : Ardes, Maison des solidarités, 51 quai de juillet, 14000 Caen. N’oubliez pas de nous indiquer vos coordonnées postales et votre e-mail pour que nous vous invitions à notre prochaine assemblée générale !

 

Les commentaires sont fermés