La Centrifugeuz lance un appel à bénévole

Lieu emblématique de la création artistique et de l’innovation culturelle, la Centrifugeuz permet l’expérimentation sur le territoire caennais depuis de longues années.

Aujourd’hui, elle fait appel à nous pour permettre l’émergence d’un événement qui mettra à l’honneur les projets créés en son sein. Prévu le 30 septembre 2018, sur le site Jacquard, ce temps fort vise une programmation uniquement composée des projets qui ont bénéficié des espaces de la Centrifugeuz (salle de répétition, salle polyvalente, cafétéria, bureaux mutualisés, jardin partagé, mur d’expressions, pavillon musique…). Les prestations proposées dans ce cadre seront bénévoles.

Les bénéfices de l’événement seront intégralement destinés à améliorer le fonctionnement de l’association. Outre le fait de construire collectivement une grande fête qui sera l’occasion de se retrouver, l’idée est de contribuer à surmonter les difficultés financières de l’association sur 2018 (baisse des dotations de l’état, arrêt du contrat CAE…) pour que l’histoire dure encore longtemps ! Et si ça marche, pourquoi pas faire de cet événement un temps fort de chaque saison Centri.

Pour rendre cela possible, l’association lance un appel à bénévole. Si vous êtes intéressés, merci de répondre avant le 8 Mai :

  • Via le questionnaire juste là
  • ou en appelant Max au 07 68 64 52 39

 

Les commentaires sont fermés.