Services Civiques : les associations de la Maison des Solidarités proposent de nouvelles missions

La maison des solidarités héberge une dizaine d’association employeuse réunies autour des valeurs de solidarité (locale/internationale, écologique, économique). En ce début de printemps, deux d’entre elles ouvrent de nouvelles missions de service civique. Vous avez entre 16 et 25 ans, êtes désireux de découvrir et/ou vous impliquer sur ces thématiques ? C’est par ici que ça se passe !

Normandie Équitable : promouvoir la consommation responsable normande

Le réseau des professionnels engagés pour une consommation socialement et écologiquement responsable propose une mission de service civique. Vous êtes curieux.ses de connaître des initiatives innovantes et inventives qui contribuent à façonner l’alternative ? Vous souhaitez contribuer à les faire connaître ? Vous désirez participer à la promotion d’une consommation et d’une production cohérente avec les enjeux environnementaux de notre temps ?

Alors n’hésitez plus ! Retrouvez le descriptif de la mission ICI

L’ARPE Normandie : développer les éco-matériaux

L’ARPE est une association fédérant et promouvant les acteurs de l’éco-construction en Normandie. Déterminée à développer une filière locale d’éco-matériaux pour faciliter et donner à voir les possibilités de construction ou rénovation de bâtiment dans le respect de l’homme et l’environnement.

Découvrez leur offre ICI

Les commentaires sont fermés.