Participez au prochain Start’ESS Day – 23 novembre – Rouen

Start ESS Day 2017, événement co-organisé par la CRESS Normandie et le club d’entreprises d’ESS In Fin’ESS avec le soutien de la Métropole Rouen Normandie, s’adresse à tou-te-s les porteurs de projet et toutes les personnes intéressées par la création d’entreprise en économie sociale et solidaire (ESS).

Start’ESS Day 2017 a pour objectif de favoriser l’émulation entre porteurs de projet et entreprises ESS du territoire, d’apporter une expertise qualifiée aux porteurs de projets participants et de faciliter le développement de projets d’entreprises d’ESS sur le territoire de la Métropole Rouen Normandie.

Start ESS Day 2017 s’adresse plus particulièrement à tous les porteurs d’idées et de projet d’entreprises d’ESS, ou qui ont du sens, quel que soit leur stade d’avancement. Les objectifs sont de sensibiliser à l’entrepreneuriat d’ESS, d’informer et orienter les porteurs de projet et de leur permettre d’avancer sur la structuration de leurs projets.

Lors de cette journée, les porteurs de projet pourront bénéficier d’expertises autour des thématiques liées à la création d’entreprise d’ESS, notamment :

  • travailler son modèle économique,
  • identifier ses besoins en financement,
  • organiser son collectif et sa gouvernance,
  • structurer son projet,

Grâce à l’espace réseautage et au format d’animation participatif, les porteurs de projet pourront partager leurs expériences et échanger avec d’autres créateurs et chefs d’entreprise d’ESS du territoire et renforcer leur réseau.

N’hésitez pas à relayer l’information autour de vous.

L’ARDES y sera présente auprès de ses partenaires de la création d’initiatives de l’ESS : l’ADRESS, Normandie Active, l’URSCOP …

Programme complet à venir sur www.essnormandie.org

Informations pratiques
de 13h00 à 18h00
EDUCATION et FORMATION – 6 place Waldeck Rousseau – Le Petit Quevilly

Inscription gratuite obligatoire ici

Contact
Elodie QUIBEL
02 35 63 50 05 / elodie.quibel@cressnormandie.org

Les commentaires sont fermés