Assemblée Générale AMAP-BN samedi 11 janvier 2020

Le réseau des AMAP-BN organise son assemblée générale le samedi 11 janvier au Café des Images.

“AMAPiennes, AMAPiens,
Vous êtes tous chaleureusement convié.es à l’édition 2020 de notre rassemblement annuel d’Assemblée Général du Réseau des AMAP de (Basse)-Normandie qui se déroulera sur un après-midi, le samedi 11 janvier 2020 au Café des Images, tiers lieu du restaurant, 4 square du théâtre à Hérouville-Saint-Clair.”


 Cet après midi se déroulera en trois temps :

  1. RDV à12h15 pour le traditionnel repas partagé où nous vous invitons à amener votre spécialité culinaire favorite, vos couverts, et permettre à tous de nous rejoindre.
  2.  – De 14h à 15h45 l’assemblée générale , comprenant un petit temps “institutionnel” (les rapports et le collège solidaire) , et surtout un bon temps d’échanges sur nos préoccupations et actions à venir. Nous vous proposons cette année de traiter en atelier 3 questions parmi les thèmes suivants ( non exhaustifs) :
    1. Communiquer sur les AMAP
    2. Comment défendre nos idées
    3. Comment faire réseau entre nos AMAP
    4. Les liens avec nos partenaires
    5. Nos outils de gestions
    6. Quelle action solidaire en 2020 à retenir avec nos producteurs.
    7. Comment créer une AMAP ….
      Merci de nous indiquer par retour vos choix du thème à retenir pour votre délégation d’AMAP (contact chez amap-bn.fr)
  3. 16h/17h20, nos hôtes, l’AMAP d’Hérouville et le Café des images nous propose de poursuivre notre rencontre et voir le nouveau documentaire sorti le 4 décembre 2019, “Souviens toi de ton futur” (durée 1h19). Le billet d’entrée à cette unique séance est prise en charge par le Réseau AMAP-BN dans la limite de 4 places par délégation d’AMAP participante.

Vous trouverez ici le bulletin d’adhésion pour cette nouvelle année. Adhérer permet de marquer votre soutien envers la dynamique collective et les services proposés par le réseau des AMAP de (Basse)Normandie. L’adhésion est d’ailleurs obligatoire pour pouvoir bénéficier de l’assurance collective, pensez-y.
Si vous ne pouvez pas être présent, téléchargez un pouvoir.

N’oubliez pas d’amener votre bonne humeur, votre créativité et votre optimisme. Vous souhaitant une belle et heureuse année à tous.tes.

Cordialement,

Le collège solidaire du Réseau des Amap-Bn
Jean-Baptiste, Véronique G, Véronique P, Brigitte, Anne,Vané, Gilles, Camille, Marianne, Alexandra

Les commentaires sont fermés.