La Journée des Jeunes Entrepreneurs en Économie Sociale et Solidaire le 7 novembre à Mont Saint Aignan

La Journée Jeunes Entrepreneurs ESS s’adresse à des jeunes intéressés par la création d’entreprise en économie sociale et solidaire ou qui s’interrogent sur leur engagement, leur envie d’entreprendre ou d’être utile à la société.

La CRESS Normandie, en partenariat avec Métropole Rouen Normandie, propose de les accompagner dans leur démarche entrepreneuriale, de les aider à faire émerger des projets à l’occasion de cette journée qui aura lieu le jeudi 07 novembre de 13h00 à 17h00 – INSPE – 2, rue du Tronquet – Mont-Saint-Aignan

Lors de cet après-midi ouvert à tous, les jeunes diplômés Bac + 2 de moins de 30 ans, étudiants, jeunes actifs, jeunes tout court pourront confronter leur projet à des professionnels, bénéficier d’expertises au cours d’ateliers coaching et de rencontres d’experts de France Active Normanide, la CRESS, l’URSCOP et bien d’autres.

Ils pourront proposer et confronter leurs idées pour améliorer la société, répondre à des besoins non satisfaits sur le territoire de la métropole dans les ateliers créativité avec Enactus, l’ARDES et Animafac.

Inscriptions obligatoire avant le 2 novembre : cliquez-ici.

Pour toute information, vous pouvez contacter la CRESS Normandie – Natacha Domont – natacha.domont@cressnormandie.org – Tél. : 02 31 06 11 84

Les commentaires sont fermés.